Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Internet Plus : la formule de micropaiement efficace et rapide

achats-numeriques.jpg

L'Internet Plus

 

Beaucoup d’internautes sont comme moi, une fan de jeux (mobiles et en ligne). Je vous dévoile l’Internet Plus qui est la méthode de paiement que j’utilise pour en acquérir en moins de deux et de manière sûre. C’est un service de micropaiement proposé sur différentes plateformes. Cette formule de règlement me permet de payer les sommes de mes achats à partir de mon forfait mobile au lieu d’entamer de longues procédures comme avec les cartes de crédit. C’est un avantage qui simplifie mes téléchargements. Je n’ai aucunement besoin de saisir mes informations personnelles. 



28/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres