Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Paiements en ligne pour moins de 10€ afin d’effectuer un micropaiement

Les petits paiements en ligne sont généralement moins de 10 €. Les cartes de débit et de crédit ne fonctionnent pas très bien pour un mince paiement. Les cartes doivent généralement effectuer des frais de transaction minimaux. Le micropaiement électronique représente une opportunité de croissance pour les sociétés. Par exemple :

  • Un client accède à un magasin de musique en ligne et, achète une seule chanson, cela lui coûtera moins d’un euro.
  • Une personne qui se rend à une société de jeux en ligne, sélectionne un jeu et joue pendant 30 minutes.
  • Une personne qui se rend sur un site Web vendant des images numériques et des cliparts. La personne achète quelques images toujours à moins d’un euro.

Un pourcentage substantiel de micropaiements est effectué par des personnes de moins de 18 ans qui ne disposent pas encore de cartes de crédit ou de débit. Chez les internautes, les achats sont effectués à un prix minime à travers Internet+. Cela ne dépend pas uniquement ou directement des cartes de crédit ou de débit, certains d’entre eux sont mieux adaptés pour le paiement hors ligne que les transactions en ligne. Aujourd’hui, il existe des services de solutions de paiement déployées par les commerçants et les éditeurs à l’échelle mondiale pour éliminer les frictions, augmenter la conversion des paiements et rationaliser le processus d’achat. Certains disposent d’un portefeuille de brevets solide couvrant le commerce mobile, la prévention de la fraude, l’authentification et les paiements alternatifs. 

https://static.blog4ever.com/2015/06/804758/artfichier_804758_6235452_201609282222879.png

Acheter ou télécharger des musiques en ligne



04/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres