Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Jeux mobiles : la méthode que j’utilise pour en acquérir

contenus-ludiques.jpg

Les modes de micropaiement

 

En tant que fan de jeux mobiles, j’utilise souvent des formules de micropaiement pour en télécharger. En effet, pour ce type d’acquisitions, j’utilise le SMS+ et l’Internet+. Ces deux formules me permettent d’être débitée à partir de mon forfait mobile ou de ma facture FAI. L’avantage d’être abonné à ces méthodes de financement est qu’il n’est pas nécessaire de saisir ses informations bancaires ou personnelles durant les transactions. Depuis que j’ai découvert cette solution de paiement, je ne peux m’empêcher de jouer à plein de jeux mobiles sympas pour me distraire.  



26/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres