Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Le micropaiement est une solution de règlement efficace

Souhaitez-vous faire des achats de jeux mobiles sur Internet et êtes-vous à la recherche d’une solution de paiement pour le faire ? Avoir recours à des dispositifs de micropaiement vous facilitera l’accès à des contenus ludiques et multimédias rapidement et en toute sécurité. J’ai, moi-même, choisi les formules SMS+ et Internet+ pour être en mesure de profiter des avantages disponibles en étant abonné chez des opérateurs télécom. En effet, ils hébergent et garantissent ces modes de financement.

 

Que faut-il savoir à propos du micropaiement ?

 

Cette formule de versement renvoie à une facturation pas chère d’un achat fait en ligne. Le SMS+ donne la possibilité aux cybernautes de valider leurs paiements en envoyant un message contenant un code à l’éditeur du produit qu’ils souhaitent acquérir. Cette microtransaction déduit les montants déboursés à partir du forfait mobile. L’Internet+ fonctionne également de la même manière. Les internautes sont facturés à travers leur forfait FAI (Fournisseur d’accès à Internet). Grâce à leur relevé téléphonique, ces derniers pourront suivre leurs dépenses chaque mois.

À quels types de contenus peut-on avoir accès ?

 

Au moyen de ces dispositifs de déboursement sûrs, il est possible d’accéder à un large choix de contenus sur le Net. Les e-acheteurs peuvent :

  • jouer en ligne
  • télécharger des jeux mobiles, fonds d’écran, sonneries…
  • s’abonner à un service de films et vidéos en streaming.

Les formules SMS+ et Internet+ présentent plusieurs facilités de paiement sur le Web. En plus de n’avoir aucune identification bancaire à faire, l’utilisateur conservera aussi l’anonymat. Bref, si quelqu’un souhaite vivre au même rythme que l’e-commerce, il devra bien choisir sa solution de paiement afin de faire des acquisitions facilement. 

 

achats-sur-internet.jpg

Qu'est-ce que le micropaiement ?



02/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres