Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Les contenus multimédias à télécharger grâce aux micropaiements

imgres.jpgJe vais vous parler d’une façon efficace pour payer les contenus multimédias en ligne ! En effet, j’ai découvert récemment les micropaiements sur un forum. Depuis, j’ai carrément rangé ma carte de crédit. Je vous explique premièrement en quoi consiste cette méthode. Ce service est un excellent moyen de commander à partir d’un smartphone ou un ordinateur. Il concerne généralement les petits achats coûtant moins de 30 euros. Le plus gros avantage que j’ai constaté, c’est le fait que cette solution dissocie les données bancaires des e-achats. Comme bon nombre d’entre vous, je suis vigilant quand il s’agit de mes infos personnelles. Grâce aux microtransactions, je peux obtenir des produits numériques sans fournir d’identification bancaire. Maintenant, la question qui trotte vos têtes : que peut-on commander avec cette méthode ? En lisant sur d’autres forums, j'ai appris que les Français ont recours à ce moyen de déboursement pour participer à des jeux en ligne ou laisser de petites annonces sur des sites. Personnellement, je trouve que c’est idéal pour les téléchargements. Durant ces dernières semaines, j’ai pu m’acquérir de toutes sortes de produits numériques comme de la musique, des ebooks, des vidéos, etc. Bref, une large gamme de contenus ludiques vous est accessible en toute sécurité. Maintenant, il serait bon de vous expliquer le mode de facturation. Comme vous êtes dispensé de saisie d’informations, le coût de vos commandes n’est pas prélevé de votre compte en banque. Le montant sera facturé de votre forfait mobile ou internet, ce qui enchantera certainement plus d’un.



24/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres