Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Produits numériques amusants : mon Top 5

Amis internautes, vous le savez déjà, je suis fan de produits numériques, car je vous en ai parlé dans plusieurs précédents billets. Le micropaiement est le moyen dont je me sers pour m’en procurer à chaque fois que j’en ai envie, et ce, de manière très simple. Je voulais vous faire part des dernières acquisitions sympas que je viens de faire. Vous verrez mon Top 5 des contenus ludiques que je n’effacerai pour rien au monde de mon ordinateur ou de mon smartphone ci-dessous :

-          NBA 2K17 Legend Edition

-          Shadowgun : Deadzone

-          World At Arms

-          Call of Duty

-          Dead Island

En fait, je n’avais jamais osé essayer ces types de jeux auparavant étant donné que je pensais qu’ils étaient plutôt destinés aux garçons. 

 

https://static.blog4ever.com/2015/06/804758/artfichier_804758_5979153_201608123308289.png

Mes produits numériques



12/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres