Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Achats en ligne : une solution pour le faire via votre smartphone

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir faire ses achats en ligne rapidement et en toute sécurité ? Eh bien, j’ai découvert un moyen : le micropaiement SMS Plus. D’habitude, je vais sur mon ordinateur, mais cette fois, j’ai pu apprécier de faire mes e-achats à travers mon portable ! En plus, je n’ai pas besoin de fournir ma carte bancaire, donner des informations personnelles, et j’en passe. Avec cette méthode de paiement, je n’ai qu’à faire valider le produit numérique. Par la suite, le système de facturation automatique déduit la somme depuis mon forfait mobile tout simplement. Bref, mes e-achats sont devenus un véritable plaisir !

 



Faites-vous souvent des achats en ligne ? 

 



31/10/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres