Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Contenus multimédias : réglez vos achats avec l’Internet+

Vous achetez souvent des contenus multimédias en ligne ? Alors, je vous propose d’essayer l’Internet+, un mode de micropaiement simple et sécurisé. Personnellement, je l’ai utilisé et j’en suis satisfaite. La validation des commandes se fait en quelques clics et aucune identification bancaire ou personnelle n’est requise. Cela me procure une tranquillité d’esprit, car je sais que c’est un mode de paiement sécurisé. En l’occurrence, je suis à l’abri des fraudes, car le paiement se fait à travers ma facture Internet.

 

achat en ligne 2.png

L’Internet+, une méthode de règlement pratique



08/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres