Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

L’expérience d’achat devient simple avec le micropaiement

Depuis quelque temps, je me sers d’une solution de paiement qui facilite mon expérience d’achat sur le Net. Il est question du micropaiement ; un mode de règlement pratique et rapide. Ce service est décliné sous deux options : le SMS+ et l’Internet+. Ces dispositifs me procurent une sécurité optimale, car aucune identification bancaire ne doit être faite pour valider mes commandes de jeux et sonneries, par exemple. De plus, chaque montant que je dépense est automatiquement débité de mon forfait mobile ou FAI (Fournisseur d’accès à Internet). Si vous êtes des e-acheteurs qui n’aiment pas perdre de temps en ligne, vous pourrez essayer ce système de prélèvement. À bientôt ! 

 

achats-sur-internet.jpg

Les facilités de faire usage des micropaiements



27/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres