Monde financier et micropaiement

Monde financier et micropaiement

Méthodes de versement : celles que j’utilise pour mes téléchargements

achats-numeriques.jpg

Des facilités de paiement en ligne

 

Afin de ne pas utiliser mes cartes de crédit pour télécharger des jeux mobiles, j’opte pour deux différentes solutions de paiement qui n’ont rien en commun avec les méthodes de versement traditionnelles. Il s’agit du SMS+ et de l’Internet+. Ce sont des formules de micropaiement (règlement de petite somme). Elles sont avantageuses étant donné que je n’ai aucune identification bancaire à effectuer durant les démarches en ligne et que je suis facturée directement de mon forfait mobile ou FAI. En voici des méthodes qui font des e-achats un jeu d’enfant ! 



09/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres